Un professionnel de la plomberie à l’écoute pour toutes vos problématiques.
Plombier-chauffagiste à votre écoute depuis plus de 27 ans, Laurent Meslati intervient dans tout le secteur de Lyon et Villeurbanne pour vos urgences.
Un problème arrive toujours sans prévenir, à n’importe quel moment. Dans ce cas, il est essentiel de faire intervenir un professionnel qualifié et expérimenté pour vous apporter des solutions rapides.
Pour vos problèmes de plomberie ou de chauffage, faites confiance à la société Laurent Meslati. Plombier-chauffagiste depuis bientôt trois décennies, notre spécialiste se déplace dans toute la région de Villeurbanne et Lyon pour vous dépanner.
Afin de répondre à vos problématiques à tous moments, notre plombier assure les urgences le soir et les week-ends.
Un problème de plomberie sanitaire ? Nous proposons une permanence également les soirs et les week-ends.
Notre entreprise se déplace pour réaliser différents dépannages de plomberie sanitaire :
Une fois sur place, notre plombier réalise un diagnostic afin de cerner parfaitement le problème. Une fois la problématique définie, nous vous fournissons un devis gratuit présentant en toute transparence le prix de la main-d'œuvre et des pièces à remplacer.
Votre ballon d’eau chaude ne fonctionne plus ?
Votre système de production d’eau chaude sanitaire (ECS) est en panne ? Vous n’avez plus d’eau chaude ? Contactez Laurent Meslati !
Notre plombier intervient en cas de panne de chauffe-eau, qu’il s’agisse d’un système instantané ou d’un ballon d'eau chaude. Fuite du groupe de sécurité, thermostat défectueux, résistance en panne, détartrage, problème d'anode… Nous vérifions et réparons votre chauffe-eau dans les meilleurs délais.
Si celui-ci n’est pas réparable, nous pouvons installer votre nouveau système de production ECS.
Vos canalisations sont bouchées ? Bénéficiez d’une intervention rapide.
Urgences assurées le soir et le week-end pour le dépannage.
TARIFS
Déplacement : à partir de 25€.
Main-d’œuvre : à partir de 50€.
L'énergie est notre avenir, économisons-la !